Technique Nadeau

Technique Nadeau

La Technique Nadeau peut servir autant comme activité physique principale ou comme outil de relaxation, pour la préparation à l'exercice ou se remettre en forme. Elle peut se pratiquer tous les jours par les personnes ayant des limitations fonctionnelles importantes qui sont dûes à des douleurs articulaires et musculaires. Ou encore, par des athlètes chevronés ayant besoin de perfectionner équilibre, coordination, agilité et concentration.

Pratiquée régulièrement, c'est une activité qui stimule tous les organes du corps et le système nerveux en entier de la tête aux pieds. Elle améliore le teint, affine la silhouette, diminue le stress et augmente la vitalité, entre autres.

Ses trois exercices sont semblables à ceux de la natation et se pratiquent debout sans appareils ni contraintes en seulement 20 minutes par jour dans un endroit aussi restreint que la distance de vos bras tendus devant vous et la largeur de vos épaules.

Elle respecte le principe de progressivité; un phénomène important en motivation à l'exercice. Celui-ci étant le premier responsable de l'abandon lorsqu'il n'est pas respecté.


Comparateur de produits (0)


La technique en 10 cours

La technique en 10 cours

Technique Nadeau

Comprend 10 leçons de 1 heure, 1 fois par semaine. Par la suite, vous serez autonome pour la prat..

250,00$

Conférence d'information

Conférence d'information

Technique Nadeau

Tout savoir comment se déroulent les 10 leçon de la Technique Nadeau et les bienfaits qu'apportent..

50,00$

1 à 2 sur 2 (1 Pages)